mardi 23 novembre 2010

Les prétentieuses.

Rien ne sera plus dure à encaisser que de savoir que le reste de ma vie est sans toi. Et que chaque matin, c'est le début du reste de ma vie, sans nous. - Constance


C'est du copie coller de mon cœur quand parfois il fait noir à 4 heure de l'après midi et que chez moi le chauffage il ne réchauffe personne , mais surtout pas toi et moi.

7 commentaires:

  1. Merci.
    Tu me touches toujours, même si je ne commente pas tout, tout le temps.

    Dis-toi que c'est ça la magie des coeurs brisés, ils font très mal, mais ne font jamais de bruits. Tu peux tout camouflés ça quand tu sors de chez toi, et aller te réchauffer dans les tunnels humides des métros!

    RépondreSupprimer
  2. aaarke crazy girl, je te défends d'aller dans le métro pour te réchauffer.

    pis je comprends tout ce qu'il y a ici oooh oui je comprends pis je sais que tu sais que je comprends chaque miette de petits coeurs brisés j'en ai ramassé une poubelle pleine.

    RépondreSupprimer
  3. non, plutôt ramassés... Ramassé avec avoir s'accord avec le CD qui est "en" qui remplace des petits coeurs brisés :).

    Pis oui, le métro, ça réchauffe, même si c'est dégueu.

    Ici, à Montréal, le froid est différent de chez moi, mais il entre beaucoup plus facilement entre les fenêtres et sous les portes! On trouve comme on peut!

    RépondreSupprimer
  4. non moi j'ai ramassé chaque miette une après l'autre.

    RépondreSupprimer
  5. Ahh.. d'accord.

    http://www.youtube.com/watch?v=lsWsasqIoyk

    Tiens, cadeau les filles. Je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est ce qui m'a tué et à faire débordé tout ça ce soir, alors que je m'en allais me coucher!

    RépondreSupprimer
  6. Je connaissais pas. C'est gentil le cadeau, merciii.

    Moi la peine a fini par passer. Je vous souhaite sincèrement la même même chose bientôt.

    RépondreSupprimer