Dans l'emploi 1 je ne peux rien  dire de croustillant, parce que là-bas tout est toujours déontologique. On ne  peut rien dire, on se fait des regards, on rit, mais jamais un mot ne sort sur les détails personnels. 
Alors, je me fais plaisir dans l'emploi 2 en vous  réservant peuplasse mes observations cocasses de commentaires de fin de  film.
Nous ne nous en rendons pas toujours compte, mais durant le  générique de la fin (celui que nous manquons systématiquement parce que nous  avons trop envie de chialer/pisser/se réjouir / frencher ou autre) en-tout-cas,  dans ces génériques se trouvent des cocasseries qui me font toujours rire quand  je regarde le tout avec vous dans le noir. 
Durant le générique des Films 1, 2 et 3, vous pouvez  lire : 
Au casting :  
Femme en colère qui frappe  l'homme qui hurle dans le bar. Un classique  quoi.
 Jeune fille aux seins pointue qui saute durant  chanson 2.  J'aimerais tellement ce rôle.  Not.
 Jambes d'enfant dans les décombres. On avait vraiment besoin de quelqu'un pour ce rôle  !?
 Doublure d'enfant qui saute durant l'enterrement.  Une doublure pour cette cascade ma foi si  intense. 
                       
Dans les remerciements :
Janice T pour les  nuits où je t'ai fait rire. Je ne sais pas trop  comment la prendre.
Je t'aimerai,  malgré tout, pour toujours, même avec tes petits yeux. Si beau , je retourne toujours à la fin du film pour  le voir et à chaque fois  je suis nostalgique de ce que tu me disais.
Léonard Cohen please call me when you  see this , Denis Villeuneuve. Quelle belle  façon  de faire un message à quelqu'un dont nous n'avons pas le numéro de  téléphone.
Merci Mirti Ano  pour ta bouche délicieuse. J'aime. À noter donc  , messieurs , elle suce bien en criss.
Comme quoi malgré  mon célibat j'ai un œil vif. 
Les deux yeux je dirais
RépondreSupprimerJ'aime rester pour regarder le générique. Je ne lis pas nécessairement tout mais j'aime cette pause après une belle histoire. Et quelque fois, on a de belle surprises.
RépondreSupprimer