dimanche 21 novembre 2010

Les dossiers.

Résumé de la vie palpitante qui me tombe dessus depuis quelques semaines.

À la base nous avons quatre gars.

- Réplique de l'ex.
- Gars aux yeux doux.
- Gars weird de facebook.
- Gars qui ne lâche pas depuis ma rupture.

Alors des nouvelles du dossier de chacun d'entre eux.

Réplique de l'ex. :

Vraiment trop trippant , du genre est-ce que je peux déjà te frencher dans un coin vraiment vite et ensuite nous faire un souper et te faire écouter Modern Familly en te citant les bouts trop drôles.

Par contre, trop complexe , le gars à une blonde et je ne touche pas à ça. Alors je ferme , nous serons amis.That's it !

Gars weird de facebook :

Après le courriel des cinq secrets il me propose de le voir. Je lui réponds : pour aller chasser ou faire de la tripe à Saint Jean de Matha.

Pas de réponse et je dois avouer être un peu soulagé.

Gars qui ne lâche pas depuis ma rupture:

Le plus baveux des baveux, mais avec qui ma libido s'enflamme un peu. Il me trouve hot, il me le dit et juste ça pour l'instant je trouve ça bien.

Par contre, je ne sais pas, je doute de mon envie réelle de sexe avec lui et j'ai rarement le goût de lui parler dans ma vie de tous les jours.

et le plus excitant ....
Le gars aux yeux doux :

Lui c'est le plus concret de mes dossiers. Je ne veux pas sortir avec lui. J'ai par contre l'impression que je pourrais lui donner quelque chose (autre qu'un coeur brisé) et vice-versa.

Je le veux comme homme actif dans ma vie, pour des conneries de couple pas couple et pour le corps la nuit et le jour quelquefois. Et je dois vous annoncer que je crois arriver à quelque chose et que j'ai comme un preview d'excitation quand on se parle.

Le gars est si timide et si gentil, j'ai juste peur de lui briser des morceaux de coeur.

Je vais tenter l'approche; on s'amuse tu ti-gars ?

Criss de vie folle.





2 commentaires:

  1. On n'aime pas les ex pas foutus d'assumer qu'ils sont l'ex.

    Surtout quand ils sont rematchés.

    On aime vraiment mieux les yeux doux. Mais faut leur faire attention, aux yeux doux.

    RépondreSupprimer
  2. Suis-je capable de prendre soin de deux yeux doux en même temps? Je doute.

    RépondreSupprimer