mardi 2 novembre 2010

La vie de star. Dans ma tête.

Hier à l'emploi 2 avait lieu la première de ''Reste Avec Moi''.

Attention, à partir d'ici je ne suis plus capable de calmer mon ''namedropping''.

Moi les premières j'aime ça. En criss. Toutes ces stars que je suis la seule à connaître.

Mon sourire coquin à Gérard Poirier, ma blague à Véronique Leflaguais, mes yeux pleins d'étoiles pour Louis Morissette, ma discussion sur la vie avec Gabrielle Destroimaisons et finalement ma jalousie envers Maxim Roy (je ne comprends d'ailleurs pas comment elle peut être aussi belle et provenir de la même famille que Gildor.)

Je me suis faite chummy chummy avec la petite comédienne trop enjouée du film. Pauvre enfant; si contente de pouvoir s'enfuir du monde pompeux pour venir ramasser les cochonneries de la salle, arborant un plus gros sourire qu'avec les journalistes.

J'ai même pas de potin, j'ai failli aller rejoindre tout le monde Chez Roger pour faire ma wannabee (on m'avait quand même invitée) , mais finalement quoi de mieux qu'aller dans l'appartement écouter des reprises de rumeurs.

J'ai une vie de star ; en déclin de popularité that's all

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire