dimanche 14 novembre 2010

Les hauts et les bas de Fille

Pensées, moments cocasses ou bitcheries dans l'ordre ou pas de mon week-end.

À l'emploi 2 une dame voulant un billet pour l'âge d'or m'a demandé un billet pour Reste avec moi version vielle.

Vraiment le froid me répugne, et ce, presque autant que Dominic Arpin.

Dans un bar , je n’y comprends officiellement rien. La preuve, j'ai finalement joué au babyfoot en talons hauts pendant 1h30 en ne regardant aucun mâle matant mes épaules dénudées.

Le smizing (soit la matière que Tyra Banks inculque à ses brebis et qui consiste à sourire uniquement avec les yeux) est extrêmement complexe et pour l'instant j'ai vraiment juste l'air d'avoir une migraine.

Je me rends compte que sur un barème de cinquante gars, il à un 3 mois j'aurais couchée avec 5 d'entre eux, après 4 mois une dizaine et maintenant je dis même que le gars qui fait les pubs de Loblaw savec l'accent de la mort aurait une place pour une petite vite entre deux petits appetizer.

Edit 30 minutes plus tard
. Je me couche et en programmant mon radio réveil je tombe sur la finale de Laurence Jalbert qui crie : Moi j'suis toujours en manque de toi , yeah yeah hiyé y yéhé.


Quand je disais Karma de marde.


Dans mon épisode Jet Setienne de la semaine, je suis allée à un évènement fashion où je pouvais crier intérieurement à la vue de toutes les vedettes no name. Et finalement, je dois le dire , Mélanie Maynard a toujours quelque chose à dire , Herby Moreau à comme pas d’yeux , la femme de Mario Dumont est vraiment une parvenue et puis Caroline Néron s'aime tellement qu'elle se regarde souvent danser pour elle-même et ce même quand tout le monde s'en fou complètement.

Manger une poutine est toujours le moment le plus plaisant de mes soirées de femme qui ''aime '' les bars.

On s'écœure de boire de la blanche.

J'aimerais ça avoir hâte à Noël , mais juste à l'idée de parler à ma famille de mon célibat me donne envie de congeler la dinde jusqu'à l'année prochaine.



4 commentaires:

  1. Une fille en talons haut et épaules dénudés au babyfoot. J'espère au moins qu'un ou deux "mateux" ont joués avec toi! :)

    RépondreSupprimer
  2. Sérieusement je pense qu'une fille en talons haut , les épaules dénudés et un regard obstinément rivé sur une balle fait peur à la gente masculine. Malheureusement.

    RépondreSupprimer
  3. Surtout si tu as de la bave sur le bord de la bouche...
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le baby-foot ou le billard, c'est vraiment pognant quand on est dedans. Je te comprends!

    RépondreSupprimer