mercredi 6 octobre 2010

La vie ; palpitante.


Je deviens folle à remarquer les détails qui me rendent heureuse. Je vais faire une liste bientôt. Ou pas. Une chance que j'ai de l'orgueil. Ou pas parce que je vais sûrement le faire quand même.


Vraiment.

Mais s’il y a une chose que je garde pour moi, c'est Modern Familly.

De toutes les séries; émissions; drame; comédie; cette émission mérite tous les prix.

Des répliques folles, des acteurs de la mort. Je me sens vraiment comme si ma vie avait un sens durant 30 minutes.

Mon Dieu que dis de même j'ai vraiment l'air de ne pas avoir de vie.

C'est faux PUISQUE j'aime aussi d'autres choses comme : TV Achat , le tricot , dessiner des mandalas , lire des biographies d'artiste québécois que même dans le temps on ne voulait rien savoir, j'écris mes mémoires, je fais de la danse sociale, j'écoute Denis Lévesque et Évangélisation 2000. Bref, je suis vraiment dans une vie merveilleuse. Pas d'ennui AT ALL. Pis Marcia Pilote c'est vraiment une femme pleine de talent , de douceur et de charme.

i'm gone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire