dimanche 17 octobre 2010

Construction 101

Je disais il y a quelque temps que je me sentais comme le CLSC St joseph ; soit comme un édifice qu'on détruit ou bien qu'on reconstruit, mais qu'on sait pas trop. Une ambiguïté qui colle à la peau. Parce que tu sais, c'est pile il y a un an que nous deux, la joie, le froid, les yeux, les marches et surtout savoir que vraiment c'était voulu, qu'on ne pouvait pas passer par-dessus. Rien de solide, mais la base tu sais.

Mais finalement , je pile dessus , je marche plus fort et je chante pour oublier ce que tu disais, des choses qui se disent pas, parce quand je les répète les gens et bien ils ne comprennent pas que tu sois parti en me laissant les mots; seulement. Je mets des lunettes quand la joie des autres m'énerve et puis je recommence à trouver les choses aussi belles qu'avant toi. J'ai donc pris des nouvelles du CLSC St Joseph et l'Architecte m'a dit : Ouin , il ne le détruise pas , il garde la base du bâtiment pour refaire un autre édifice plus cool par dessus.

C'est ça que je suis; le CLSC St joseph. Dans pas long ,ma nouvelle toiture fera baver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire