mercredi 27 octobre 2010

J'écris parce que je chante mal.

Trucs que je ne sais pas faire.

Mais que je devrais au plus vite apprendre.

-Faire du riz.
-Trouver les discutions de bar intéressante/trouver que me faire payer un drink pour ensuite me faire dire que j'ai des beaux yeux est vraiment le summum qu'un homme peut m'offrir.
-Supporter un rhume/grippe/toute maladie.
-Ranger à mesure tout ce que je touche/déplace.
-Aimer les sushis.
-Arrêter de chanter en public.
-Dormir chez des inconnus.
-Voir des maladies , genre boutons vraiment horrible et dégoutant sur les feuilles morte l'automne.
-Changer une ampoule , à cause du bruit strident que fait le bout en métal quand tu le visse et dévisse.
-Écouter des maudits films d'horreur.
-Aimer la voix de Chantal Lacroix.

2 commentaires:

  1. Aimer la voix de Chantal Lacroix c'est vraiment pas obligatoire...

    RépondreSupprimer
  2. Pis pour les ampoules, un petit truc, met de la vaseline sur le métal, bien facile a visser et divisser. Et plus de cri strident !

    Ça marche aussi pour les relations anales ;)

    RépondreSupprimer