samedi 12 mars 2011

La jouissance (qui n'est pas la mienne).

Ma voisine qui a réellement le double de mon âge vient de se ramener un homme.

Je l'entends.


Je vis un mélange de colère, jalousie, honte et d'exaspération.

Je n'avais pas imaginé qu'avec l'âge le dirty talk prenait une tout autre tournure.

J'ai mal.

Ça m'apprendra à ne pas aller exulter mon corps dans l'alcool et les blagues à 2$ un samedi soir.

On dirait que la vie s'acharne à t'envoyer des signaux quand t'es allée voir French Kiss (en riant de façon aucunement modérée avec les octogénaires de la salle) , que t'es rentrée tôt (changement d'heure oblige) en ayant mal au pied et en maugréant sur l'humidité et que ta fini par mettre ton chandail de laine en écoutant des reprises de La vie La vie.

J'aurais dû me douter que le karma se tenait l'a tout prêt, sur le bord de la porte pour m'achever avec des gémissements.



1 commentaire:

  1. Pauvre toi! J'ai vécu ça a Paris... presque quotidiennement. Des voisins en forme... haha!

    Ici, mes murs sont en carton... Je n'aime pas trop ce manque d'intimité quand je ramène des garçons.

    RépondreSupprimer