mercredi 2 mars 2011

Fille du mois de Mars.

Il suffit d'un petit moment.

D'un matin plus lumineux que d'habitude.
Un soir avec des étoiles et Charles Aznavour qui chante pour moi.
Mes draps propre dans le lit.
Un lait très chaud à la vanille.
Du potage au carotte qui soigne toutes les blessures du monde.
De ressasser des vieilles histoires avec elle ou lui ou lui.
D'une bière qui rentre mieux que la soirée d'avant. Et des 6 autres qui suivent.
D'un regard chaud et charmant un peu long , juste assez long.
D'une semaine sans mes boss au travail.
D'un compte en banque qui n'est pas dans le négatif.
D'une chanson que j'imagine écrite en mon honneur.
De mes cheveux qui sentent un mélange de forêt tropicale et de mangues de la passion.
Du premier café de la journée, celui qui te fait commencer à vivre.

Pour que je me dise que malgré tout t'a pas tout crissé par terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire