samedi 5 février 2011

Le doute.

J'ai fait un rêve hier. Un rêve pas nécessaire. Un rêve d'amour mort.

Et au réveil je me sentais vieille vieille et vide d'amour.

Je regarde mon cellulaire et fréquentation me bonjournise. Me souris tout plein dans ses messages , fait des plans pour demain , pour après demain , pour nos films à venir , pour ça et ci.

Et puis , pouf , sans crier gare , le goût de fuir ; partout dans mon corps et dans ma tête.

Les questions , les points négatifs , le sentiment d'étouffement.

Mesdames , Messieurs , le doute est arrivé.

3 commentaires:

  1. Fait chier quand le doute se pointe sans prévenir... ça gâche toujours tout!

    RépondreSupprimer
  2. Fais une vieille grand-mère de toi pis vis les quand même tes belles histoires pleines de doutes. Sinon ça va être plate en crisse toute ta longue vie pleine de doutes toute seule avec ton hérisson dans ton divan.

    RépondreSupprimer