jeudi 26 août 2010

Devenir Lesbienne

Pour sûr le sexe serait moins bon. Mais en même temps il suffit d'avoir vu The L World pour comprendre que je n’ai peut-être pas du tout raison. Que les lesbiennes portent pas toute une ''mullet'' avec un chandail coton ouaté.

C'est certain il y aurait beaucoup plus de bitcheries, pas mal plus de gogosses qui traînent dans la salle de bain , des cheveux en masse dans le trou du bain.

Sans doute que ce serait une lutte avant de sortir , genre criss laisse moi la robe ou bien le bleu c'est ma couleur vraiment pas la tienne ou vraiment pire ; tes talons sont laite et ect.

Il y aurait aussi le double de SPM ce qui n'est pas négligeable, donc plus de braillage , de colère (je suis bonne là-dedans en plus) , de remarques genre t'as pas pris deux ou trois livres toé la.

En même temps , moi je ne voudrais qu'une femme ; Marie Laberge. Elle est si belle avec ses cheveux deux couleur.
Sa passion. Ses mots. Ses talons hauts.

Juste après qu'il soit parti , lui , et bien moi je regardais toujours des segments d'entrevues de sa présence à Bazzo.
Elle racontait qu'elle avait vécu une grande peine d'amour récemment et qu'elle espérait que sa peine à la longue devienne du pardon et que malgré toutes les brisures de son coeur elle pourrait remplir les trous par du plaisir.

J'en cherche justement du fun pour remplir les trous. J'en ai avec vous , mais je dois aussi en trouver pour la solitaire que je deviens , pour le voyage de NYC sans lui qui s'en vient.

Pour remplir les trous de mon coeur , les trous qui veulent tellement signaler ton numéro et juste te dire ; reviens donc on est trop cool pour toute cette criss de peine. Ou bien pour combler l'envie de te chanter Oublie pas mon corps , oublie pas mon corps , qu'on y croit encore , oublie pas mon corps.


Alors , et bien , je vais aller revoir l'extrait de Marie en priant de soudainement trouver un vagin séduisant

1 commentaire:

  1. J'ai atterri sur ton blogue par pur hasard et j'avoue que parfois le hasard fait bien les choses. Tu écris magnifiquement bien. Ta souffrance est palpable et m'a secoué.

    Tu as peut-être trouvé ton ''vagin'' séduisant, j'en serais ravi, car tu n'écris plus depuis cet article qui date de plus de 6 semaines quand même.

    Je te souhaite de trouver le chemin qui te mènera jusqu'aux étoiles.

    Prend bien soin de toi !

    Jici

    RépondreSupprimer