mardi 13 juillet 2010

Si j'avais eu de plus gros seins.

J'aurais aussi pu appeler ce post; si j'avais été Pamela Anderson ou en fait si j'avais eu ce que Pamela a de si cher ; son 59 E.

What if. What if.

Je pense vraiment que ma vie aurait été différente. J'essaie dans mon salon/cuisine/chambre/salle de bain de réfléchir sur ce fait ma foi palpitant. J'aimerais beaucoup avoir un aperçu sous forme de bande-annonce de ma vie si j'avais eu un bonnet plus gros que la circonférence de ma tête.

Toi, homme2 m'aurait-tu laissé quand même, même si mes seins avaient pu contenir en leur craque deux ou trois crèmes molles?

Je crois bien. Malheureusement. Je crois que rien n'aurait pu nous sauver, sauf toi.

J'aurais sûrement une meilleure job. Libraire. J'adore. Vraiment. Libraire en ouvrages généraux ; moins. Libraire qui devient psychothérapeute quand je dois suggérer des livres sur comment combattre l'obésité par la pensée.

Avec mes énormes seins, j'aurais pu aider tous les clients, avec un seul regard. Mes seins auraient été la réponse de l'un et le questionnement de l'autre. Tous et chacun auraient été éblouis devant l'énorme buste et aucun d'entre eu n'auraient pu formuler sa question.

Nada.

Je n'aurais pas été charcutière. Je n'aurais pas pu, ma trop grosse poitrine aurait de beaucoup trop prêt effleurer le ''slicer''.

Homme 1 ne m'aurait jamais laissé partir. Jamais. On ne laisse pas la femme la plus drôle, la plus folle si elle a le plus gros buste. Don't fuck with big tits. Ou plutôt fuck with them , mais don't let them go.

Je ne vais nulle part. Vraiment.

Je me demande quand même si mon coeur tiendrait avec autant de scotch tape en ce moment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire