samedi 24 juillet 2010

Quand le bonheur d'Anick Jean te rend haineuse.

C'est que ton départ me fait mal comme une couple de claques dans la face.

Mais c'est aussi que c'est triste de voir un événement si gros venir de si loin. Patrick Huard n'aime-t-il pas avec une péremption limitée? Elle le met dans ses chansons, elle joue dans son film, elle le met dans ses vidéoclips, elle fait des interviews avec lui dans le 7 jours , la Semaine... et quoi d'autre. Un tatoo ... ha non c'est déjà fait.

Les méchants, les aveugles et les mendiants me disent ; Ben criss t'es jalouse d'Anick Jean.

Ouais , c'est bien vrai, je suis juste jalouse d'avoir eu le goût de faire tout ça. Pis je me dis qu'au pire à leur rupture je pourrai dire à Annick que j'ai eu aussi mal quelle. Dommage que Dany Bédard se soit remis de sa peine ; lui y m'aurais compris.

Je me dis par contre que quelquefois quand nous mettons pause à un DVD , après un certain temps le DVD repart où il était et continue de jouer comme si de rien n'étais.

One day i'll be a DVD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire