jeudi 6 janvier 2011

On commence fort.

Il y a eu Toronto.

Trois jours pour découvrir une autre ville, pour me rendre compte que le train est loin d'être comme dans Harry Potter et surtout 3 jours pour évaporer tranquillement à coup de drinks anglophone mon année 2010.

On s'entend, on dirait que personne n'a eu une bonne année 2010. Tout le monde s'en plaint et j'en fais partie.

Je suis par contre capable d'accepter que durant cette année je sois passée par tous les extrêmes et que cette année je puisse essayer de vivre plus doucement; plus sainement.

Donc, Toronto, une ville qui étrangement me rappelait beaucoup Montréal, ne me dépaysait pas comme New York, mais qui m'apportait une jolie joie de découvrir tous les endroits qui m'étaient inconnus.

Je pourrais passer au silence le plus gros changement de ma vie en ce moment, mais je vais plutôt foncer dedans...

J'ai quelqu'un dans ma vie. J'ai quelqu'un qui veut passer le balai sur mon coeur, qui veut allumer mes yeux. Je crois.

C'est troublant, charmant, épeurant et complexe à la fois.

C'est devoir être patiente, c'est devoir comprendre que l'amour prend place, mais que pour l'instant on marche sur le bout des pieds.

J'ai peur. J'ai hâte.

On commence fort. On espère avoir un meilleur dénouement que l'année dernière par contre. Ha ça oui.

1 commentaire:

  1. Allez, ça fait tellement du bien quand c'est propre (le truc du balai... blague douteuse).

    Bonne chance pour 2011. Et à moi aussi.

    RépondreSupprimer