dimanche 23 janvier 2011

Les nouvelles peurs.

Au départ, j'ai eu peur qu'il lise mon blogue. Je ne suis pas vraiment turn on à l'idée qu'il me lise sans aucune gêne.

Lui, il me connaît, il connaît mon rire, ma bouche, il sait comment me chatouiller, comment me faire gémir encore un peu gêné dans mon petit lit, mais il ne sait pas l'anatomie de mon coeur et les méandres de mes conneries.

Et puis finalement mes doutes sont tombés et puis fuck , c'est à moi ici, je ne vais pas arrêter parce qu'il existe. Bon. Point.

Alors depuis deux semaines je cours comme une folle. Je reconstruis tout, et ce, un peu partout dans ma vie. Je vais courir souvent, je me gèle les cils dehors, je frenche, je ris, j'ai peur, je fais des câlins, je prends une main ou une fesse.

Est-ce que je suis en amour; non..?! Pas encore, trop de questions, pas assez de temps. Et honnêtement je pense que c'est bien comme ça. Le temps, laisser passer le temps, ce qui m'énervait tant avant me fait maintenant le plus grand bien et lui aussi je crois. Nous allons rire au Wal Mart , nous faisons des cabanes qui nous tombe dessus, nous écoutons beaucoup beaucoup de films, nous essayons de comprendre nos corps et juste ça c'est parfait pour la peur en moi.

Dernière étape; je ne suis pas encore capable de le faire dormir chez moi.

Alors, j'essaie, je fais des tests quelques fois genre je prends moins de place dans mon lit en me couchant ou bien je parle à voix haute comme si je devais discuter dans le lit.

Mais criss que je suis bien pareil seule avec mon chandail de laine, ma tisane, mon sac magique et mes draps propres.

Mon dieu quand me lisant je semble appartenir à la mi-soixantaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire