dimanche 12 décembre 2010

Il faut se tenir à jour.

Comme je disais plus tôt cette semaine, je suis en plein dans une flaque d'activités.
Moi, j'ai fini ma session alors je ne passe pas ma soirée à écrire des statuts facebook comme fuck my life ou encore deux examens de cave ou troisième nuits sans sommeil , osti d'université de marde.


Alors voici au hasard mes pensées de cette semaine.

- Le Monopoly est définitivement un jeu d'une longueur surprenante et insupportable. J'achète tout ce que je vois, je boude dès que je dois payer, je vole dans la banque. Et je gagne.

- Les Yeux Doux me veut officiellement dans son lit et (oh non) dans sa vie, mais moi je ne suis plus trop certaine. Je suis comme le contraire de la fille facile,mais finalement ce n’est pas plus glorieux cette façon de faire l'a.


- Allez au restaurant avec cinq gars qui (on top of that) sont tous beaux comme des cœurs ça te fait récolter de drôles de regards des autres clients. Je m'amusais donc à toucher tous les gars en leur parlant. Faire croire à une prémisse de gang bang m'a réjouie, et ce, durant un bon 21 minutes.

- J'aime mes deux jobs et je me sens très perplexe d'éprouver autant de plaisir à y aller (sauf le matin où j'ai le goût de m'étouffer avec mon pyjama rose).

- Vendredi, j'ai mon party de Noel à l'emploi deux et j'ai hâte.

- Le taboulé c'est vraiment comme si on te disait mange une botte de persil et fais comme si c'était bon.

-
J'ai rêvé que j'étais la femme de Daniel Auteuil et mon Dieu que je le trouvais beau et que j'aimais quand il m'embrassait. Au réveil , ce fut une tout autre histoire.

Et on repars pour une autre semaine , comme , maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire