mardi 31 août 2010
Je suis folle ; je l'accepte.
Meilleur vidéo au monde.
Merci homme. Merci d'être drôle toi.
jeudi 26 août 2010
Devenir Lesbienne
C'est certain il y aurait beaucoup plus de bitcheries, pas mal plus de gogosses qui traînent dans la salle de bain , des cheveux en masse dans le trou du bain.
Sans doute que ce serait une lutte avant de sortir , genre criss laisse moi la robe ou bien le bleu c'est ma couleur vraiment pas la tienne ou vraiment pire ; tes talons sont laite et ect.
Il y aurait aussi le double de SPM ce qui n'est pas négligeable, donc plus de braillage , de colère (je suis bonne là-dedans en plus) , de remarques genre t'as pas pris deux ou trois livres toé la.
En même temps , moi je ne voudrais qu'une femme ; Marie Laberge. Elle est si belle avec ses cheveux deux couleur.
Sa passion. Ses mots. Ses talons hauts.
Juste après qu'il soit parti , lui , et bien moi je regardais toujours des segments d'entrevues de sa présence à Bazzo.
Elle racontait qu'elle avait vécu une grande peine d'amour récemment et qu'elle espérait que sa peine à la longue devienne du pardon et que malgré toutes les brisures de son coeur elle pourrait remplir les trous par du plaisir.
J'en cherche justement du fun pour remplir les trous. J'en ai avec vous , mais je dois aussi en trouver pour la solitaire que je deviens , pour le voyage de NYC sans lui qui s'en vient.
Pour remplir les trous de mon coeur , les trous qui veulent tellement signaler ton numéro et juste te dire ; reviens donc on est trop cool pour toute cette criss de peine. Ou bien pour combler l'envie de te chanter Oublie pas mon corps , oublie pas mon corps , qu'on y croit encore , oublie pas mon corps.
Alors , et bien , je vais aller revoir l'extrait de Marie en priant de soudainement trouver un vagin séduisant
mercredi 25 août 2010
Save us all.
Nous autres les comiques , ont étaient supposé rire de tout.
De la mort , des bébés qui braillent , des bitcheries , des spm , de la maladie , du monde.
On aurait pu tourner ça en fou rire. We could have.
Comme celui que j'ai eu en voyant cette annonce ;

mardi 24 août 2010
Plaisir.
Résume bien ce que je veux.
Belle Vie.
Notez bien à 3:24 I can't wait for you to operate ; Je donnerais cher pour l'entendre me le dire , nu , dans un lit.
En même temps il mort ''shotté''. Soupir. Un autre rêve impossible.
Toi les yeux doux ça te tente ou bien toi le criss de baveux ?
dimanche 22 août 2010
New York
Et puis finalement le souper qui m'a fait comprendre que vraiment souper avec des gens c'est mieux qu'en tête à tête avec moi même.
Et puis encore mieux , l'hotel miteux qu'on n'a plus à New York , et l'appartement en plein New York , beau comme toi pour moi et toi.
Je danse quand je devrais dormir. Mais en même temps , New York c'est la vie.
samedi 21 août 2010
Like a cat.
J'aime pas toujours les chats.
Des fois oui , des fois non.
Des fois je les trouvent si doux , d'autres fois leurs poils m'énervent.
Par contre ce qui m'énerve le plus des chats c'est quand ils font leur territoire.
You're like a cat , t'a pissé sur tous mes souvenirs et maintenant quand je les revisite j'arrive pas à t'effacer.
jeudi 19 août 2010
Wanna be.
Tu t'en rends compte quand :
Tu vois Salt et qu'ensuite tu veux apprendre le Russe. Que tu te fais un ''nametag'' Salt pour les photos que tu prendras à New York. Que tu pratiques la course à pied (en couleur pas trop voyante ; agent double oblige) et qu'à chaque coin de rue tu te forces pour trouver mentalement un endroit pour te cacher. Quand tu aimerais qu'on t'appelle Agent.
À la place tu sais que t'as New York. Pour toi. Que t'auras quatre jours pour finalement être qui tu veut à défaut d'être ce que t'aurais voulu être pour lui.
Il y a l'appartement là-bas, l'alcool , les itinéraires , la musique , les robes , les photos et surtout toi qui es toujours l'a pour moi. L'argent dans l'enveloppe qui demande juste à prendre l'air dans Soho, Noho,TimeSquare.
Je prendrai donc toutes mes personnalités , je laisserai les images de l'hiver avec toi dans les mille et un taxis de chez toi à chez moi , et j'aurai du plaisir comme je le mérite ; comme une folle.
Les nouvelles passions.
Moi , je plonge, j'ai souvent le goût de mourir, ça gèle le cerveau, tu respires moins bien pendant quelques secondes, mais t'es dans l'eau ; c'est fait.
Pourtant depuis quelque temps moi et Florence + The machine on capote sur la marche , un peu. On marche un peu partout , dans le quartier pour oublier l'appartement vide , mais criss qu'on est content quand après 1 heure on revient dans le trois pièces, surtout dans le divan. On aime vivre seule , on aime pouvoir littéralement faire chier tout ceux qui ont des colocs ou peu importe qui a réussi à se glisser leur appart.
En tout cas, on aime ça marcher parce qu'on chante , qu'on chante fort dès qu'on ne voit personne devant ou derrière. On chante comme si vraiment on avait du talent où ne serait-ce qu'une voix pas trop désagréable. On se fait dire genre :
- Tu chantes ben fille ! (vraiment sarcastiquement)
ou bien de superbes regards outrés de gens que je n'avais pas vus dans la noirceur, mais qui à ma surprise ont tout entendue quand je criais comme si ma vie en dépendait ;The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight .In the shadow of your heart.
C'est ça les nouvelles passions , chanter comme si ma vie en dépendait , marcher en ayant l'air d'une fille beaucoup trop enjouée , me croire dans Psycho , mais surtout surtout ne pas m'enfarger dans mon coeur qui traîne défois un peu partout.
dimanche 15 août 2010
Eat Pray Fuck
Le titre veux tout dire.
Dans l’urgence du moment j’ai souvent eu le goût de te faire mal, de me briser quelques ongles sur le comptoir de céramique, de mordre ton lobe d’oreille, de déranger Ginette notre voisine qui cuisine du poisson chaque jour où le soleil se lève.
J’ai voulu partir aussi parce que j’avais peur. Ce n’est pas tous les jours que tu passes de Poubelle à Reine. Ce n’est pas tous les jours que ton cœur subit l’assaut de 9 orgasmes. Le corps sait que quelque chose cloche quand finalement il se rend compte que pour une des rares fois ses désirs sont des ordres. Il le sait le corps, il le sent entre tes rotules, dans l’irritation de ta peau, dans tes cordes vocales épuisées. Il le sait que quelque chose cloche. Que ça va briser. Que le cœur va battre off tempo.
Mais on baise quand même , on s’aime quand même , on ne prie pas assez , on mange beaucoup de pizza , pis on chiale comme des chiens.
Alors Fuck , Get big , Talkshit